INTERVIEW :
Jacques Bruneau - Equinoxe
(8)
INTERVIEW :
Alexis Garandeau - Farah des Caux
(11)
INTERVIEW :
Guillaume Gillot - Doux Parfum
(12)
Equinoxe (8) a raté son objectif, le 25 décembre, mais sa forme n'est pas à mettre en cause. Il s'était retrouvé trop loin au moment du sprint. Dernièrement, il avait hérité du numéro 16. Il est parfait à l'entraînement. Je fais très rarement autant de kilomètres, mais l'engagement est idéal. Le changement de piste va lui être profitable. Le lot est bien composé mais il détient une très bonne chance.
Farah des Caux (11) n'a pas si mal couru, dernièrement. Ses temps de passage étaient bons. Elle n'était peut-être pas aussi tranchante qu'à ses plus beaux jours. Elle a bien travaillé ce samedi matin et me paraît au mieux. Elle bénéficie d'un engagement sur-mesure, face à ses aînés, et sur une piste plate qu'elle va apprécier. J'effectue ce long déplacement avec de logiques ambitions.
Doux Parfum (12) est toujours au top et se plaît à Grosbois. J'effectue le long déplacement pour cet engagement idéal, face uniquement à des "vieux". S'il peut être rapidement aux avant-postes, il ne devrait pas être loin de la vérité.